Accueils du matin et du soir

Accueil du matin

L’équipe d’animation accueille les enfants autour d’activités libres (jeux, dessins…) dès 7h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis. L’accueil de loisirs se trouve dans les locaux de l’école au rez de chaussée.

Accueil du soir

Les accueils du soir sont ouverts, après la classe, jusqu’à 19h les lundis, mardis, jeudis et vendredis. L’équipe d’animation accueille les enfants à la sortie de la classe et les accompagne à l’accueil de loisirs de l’école. Les enfants sont regroupés pour la prise du goûter fourni par la Cuisine Centrale de la ville. Vers 17h, des activités, libres ou dirigées, sont proposées aux enfants.
Pour assurer le bon déroulement de l’accueil et du goûter des enfants, les familles ne pourront venir chercher leur(s) enfant(s) qu’à partir de 17h00 sur l’accueil de loisirs.